@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud)
salut mon frere, vraiment c la mauvaise foi de conteste le ballon d'or de canavaro. toi meme tu know que quand c les annee coupe du monde, c le meilleur joueur de l'equipe championne qui tcha ca, et canavaro etait epoustouflant. tu ne peus pas contester non plus le ballon d'or de c.ronaldo il survoler la saison et tout le monde le sais. il a ete decisif a des moment cruciale. je me rappele encore quand kaka avait fais un double contre mancheste et etait passe entre deux defenseur, javais di a mes ami qu'il allait etre ballon d'or. eto'o avait les stat d'un ballon d'or en 2006 c vrai, seul pb il n'a pas ete decisif quand il a fallu. si il marque le penalty contre l'egypte, si il debloque la can, ou qu'on reach o moins les quart o mondiale, quelque chose de la sorte. il a bien joue mais napa ete decisif quand il le fallait c la dur realite, 2006 etait une annee coupe du monde. si cetai 2005,ou 2007 il aurait surement gagne.
salut mon frere, vraiment c la mauvaise foi de conteste le ballon d'or de canavaro. toi meme tu know que quand c les annee coupe du monde, c le meilleur joueur de l'equipe championne qui tcha ca, et canavaro etait epoustouflant. tu ne peus pas contester non plus le ballon d'or de c.ronaldo il survoler la saison et tout le monde le sais. il a ete decisif a des moment cruciale. je me rappele encore quand kaka avait fais un double contre mancheste et etait passe entre deux defenseur, javais di a mes ami qu'il allait etre ballon d'or. eto'o avait les stat d'un ballon d'or en 2006 c vrai, seul pb il n'a pas ete decisif quand il a fallu. si il marque le penalty contre l'egypte, si il debloque la can, ou qu'on reach o moins les quart o mondiale, quelque chose de la sorte. il a bien joue mais napa ete decisif quand il le fallait c la dur realite, 2006 etait une annee coupe du monde. si cetai 2005,ou 2007 il aurait surement gagne.

