Makossa a écrit le 4 décembre 2008 à 17h36 http://www.tv4africa.com/makossa.html /////////////////////////////// utiliser internet explorer si vous n avaez pas de ocx ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...