PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 4 décembre 2008 à 16h57
@ Ndogkoti


Et puis soyons sèrieux...si mon père avait passé son temps à m'appeler Kenguè du matin au soir,je crois qu'un de ces jours il aurait trouvé comme minimum sa voiture brulée quelque part....Le respect ne saurait etre à sens unique...Tu veux etre respecté,montre un peu de respect pour nous autres,en evitant les mots comme kengués et autres invectives...Si je dois etre sincère avec toi,depuis ton fameux sèjour en France durant lequel tu m'avais demandé de te passer le numèro du coach Adingono car tu devais faire "quelque chose",j'attends tjrs que tu me dises,pourquoi tu n'avais pas fait signe de vie.On m'a enseigné que l'homme c'est sa parole,et que la parole c'est comme la virginitè : Elle se perd une fois....Tu avais promis quelque chose,personne ne t'avait obligé,j'avais averti le coach que quelqu'un l'aurait cherché et puis rien......On on on..on Attend....Meme pas une excuse,pas d'explication...selon toi ça c'est montrer un peu de respect pour les autres???Et puis vous vous etonnez si notre generation c'est la generation des fey...On dit tel père tel fils....


@ Buncol


ne t'en fais pas,chaque fois que je pourrai,je repondrai :)...anyway je vous lis quand je peux :)..maintenant je suis en vacances et je suis plus libre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist