@Saittout
pardon, laisse la petite ironie dehors. Je sais ce que c'est que l'inflation. Je te rappelle, pour implorer ta bienveillance, que mon premier cours d'économie au niveau universitaire a eu lieu en 1970. Jan Tibergen venait de gagner le prix Nobel. Pardonne-moi; je peux oublier certaines choses; je ne suis pas savant, juste un peu vieux et désolé du manque de retenue de mes enfants qui ont appris à l'école sous l'arbre.
@Essos
Tu as vu, non? Je le savais. maintenant si je sors la courbe de Phillips pour expliquer la relation entre la création monétaire et le taux de chômage non inflationniste, n'est-ce pas d'autres kengués vont sortir leur bouche ici?
@Atango
Tu mouilles ou tu sèches?
pardon, laisse la petite ironie dehors. Je sais ce que c'est que l'inflation. Je te rappelle, pour implorer ta bienveillance, que mon premier cours d'économie au niveau universitaire a eu lieu en 1970. Jan Tibergen venait de gagner le prix Nobel. Pardonne-moi; je peux oublier certaines choses; je ne suis pas savant, juste un peu vieux et désolé du manque de retenue de mes enfants qui ont appris à l'école sous l'arbre.
@Essos
Tu as vu, non? Je le savais. maintenant si je sors la courbe de Phillips pour expliquer la relation entre la création monétaire et le taux de chômage non inflationniste, n'est-ce pas d'autres kengués vont sortir leur bouche ici?
@Atango
Tu mouilles ou tu sèches?

