PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 4 décembre 2008 à 15h53
@Saittout
pardon, laisse la petite ironie dehors. Je sais ce que c'est que l'inflation. Je te rappelle, pour implorer ta bienveillance, que mon premier cours d'économie au niveau universitaire a eu lieu en 1970. Jan Tibergen venait de gagner le prix Nobel. Pardonne-moi; je peux oublier certaines choses; je ne suis pas savant, juste un peu vieux et désolé du manque de retenue de mes enfants qui ont appris à l'école sous l'arbre.

@Essos
Tu as vu, non? Je le savais. maintenant si je sors la courbe de Phillips pour expliquer la relation entre la création monétaire et le taux de chômage non inflationniste, n'est-ce pas d'autres kengués vont sortir leur bouche ici?

@Atango

Tu mouilles ou tu sèches?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist