@ ATANGO
Tu nous sort ça pour nous faire rigoler ou quoi ,tu as écris un article seulement et tu n'as plus d'inspiration(lol),pourquoi ne ferai tu pas un article sur le forum ,ça va promouvoir cet espace ,un peu de pub c'est pas mal.
Tu nous sort ça pour nous faire rigoler ou quoi ,tu as écris un article seulement et tu n'as plus d'inspiration(lol),pourquoi ne ferai tu pas un article sur le forum ,ça va promouvoir cet espace ,un peu de pub c'est pas mal.

