@Essos
battre monnaie coûte cher aux Etats. L'affreux billet de 10000 francs a une durée de vie inférieure à 60 jours. Tu imagines le coût? voilà un élément de réponse. je suis étonné que le kengué de SPEED ne soit pas venu mettre sa bouche dans ça.
@Atango
Moi je te conseille de ne pas quitter ton job habituel pour embrasser la carrière de chroniqueur. C'est pas aussi facile qu'il paraît. Mais comme tu as demandé et je sais que tu aimes avoir des jours comme ça, voilà ma contribution : Paul Biya va me nommer ministre de la Beauté; WEbo va marquer 6 buts contre Estremadura et Rama Yade va remplacer Fillion, tout ça ce samedi qui vient. vas-y, mousse...
battre monnaie coûte cher aux Etats. L'affreux billet de 10000 francs a une durée de vie inférieure à 60 jours. Tu imagines le coût? voilà un élément de réponse. je suis étonné que le kengué de SPEED ne soit pas venu mettre sa bouche dans ça.
@Atango
Moi je te conseille de ne pas quitter ton job habituel pour embrasser la carrière de chroniqueur. C'est pas aussi facile qu'il paraît. Mais comme tu as demandé et je sais que tu aimes avoir des jours comme ça, voilà ma contribution : Paul Biya va me nommer ministre de la Beauté; WEbo va marquer 6 buts contre Estremadura et Rama Yade va remplacer Fillion, tout ça ce samedi qui vient. vas-y, mousse...

