@ tous
j'espére qu'aprés lecture du réglemebnt intérieur de la league des champion qui stipule bien qu'elle débute durant la phase de groupe le débat est clos ,on est pas obligé de discuter quant on est conscient qu'on est dans le faux.
j'espére qu'aprés lecture du réglemebnt intérieur de la league des champion qui stipule bien qu'elle débute durant la phase de groupe le débat est clos ,on est pas obligé de discuter quant on est conscient qu'on est dans le faux.

