L'UNIQUE (France) le 03/12/2008 Ã 23:11
"Chacun est libre de lire comme il veut le règlement "
On ne peut pas s'inscrire dans cette logique.
On ne peut pas prendre des libertés dans l'interprétation d'un règlement qui est aussi limpide.Il te reste à reconnaître que JB a raison comme le démontrent les textes UEFA.Faisons plutôt avancer le débât avec humilité.
"Chacun est libre de lire comme il veut le règlement "
On ne peut pas s'inscrire dans cette logique.
On ne peut pas prendre des libertés dans l'interprétation d'un règlement qui est aussi limpide.Il te reste à reconnaître que JB a raison comme le démontrent les textes UEFA.Faisons plutôt avancer le débât avec humilité.

