@Buncol
Tu n'as pas vu le Zimbabwe qui a des coupures de 1 million dollars? La BCEAO sait que le franc cfa est trop cher et se préapre déjà à la dévaluation. Tu n'as encore rien vu. Les suiveurs de la BEAC comme toujours vont suivre; à Yaoundé, il n'y a que deux fonctionnaires de la BEAC qui connaissent : Andely et mon ancien condisciple Augustin.
Tu n'as pas vu le Zimbabwe qui a des coupures de 1 million dollars? La BCEAO sait que le franc cfa est trop cher et se préapre déjà à la dévaluation. Tu n'as encore rien vu. Les suiveurs de la BEAC comme toujours vont suivre; à Yaoundé, il n'y a que deux fonctionnaires de la BEAC qui connaissent : Andely et mon ancien condisciple Augustin.

