ecoute, le foot c'est un jeu oùait on gagne , on perd ou on fait nul. Au cours d'une compet le but c'est de se qualifier. Les lions l'on fait. Si tu n'es pas content va dire! et ne supporte plus les lions. il toujours 15 mill -1 cam pour supporter.
Attention: Malheur à toi le 14 si tu manifeste ta joie quand les lions vont nous bring le trophé.
Attention: Malheur à toi le 14 si tu manifeste ta joie quand les lions vont nous bring le trophé.

