Dieze de frederck a écrit le 3 décembre 2008 à 21h31 mais je dis hein? vous ne parlez que de eto'o ici? c'est lui ;e seil joueur camerouNAIS ? fichez nous la paix!!!! dis donc..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...