PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbap Mbap de Douala a écrit le 3 février 2004 à 16h16
@Dapi
Tu as raison mon gars.Les gens pensent même ke koi?Si on ne peut pas toli en paix kil lock leur way là.
On est kalifiés mais le ndamba de today c'était le wandaful.How ke les gars pesaient com ça?On dirait kil zon nyama le koumkoum na'a ndjeu. Bon l'essentiel est sauf,on passe,c'est aussi ça une gde équipe. Mais francho il faut kon voie bien 7 histoire là. Tortue ninja même n'a pas do le miracle,je sens ke kelkun va toli kon ns a ngrimbatisé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist