Buncol de Washington a écrit le 3 décembre 2008 à 17h33 @ NDOGKOTI Apres la visite du pape Benoit XVI, SARKOZY pourrait venir en Avril au pays. C'est toujours l'effet Bakassi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...