pelodier de France a écrit le 3 février 2004 à 16h16 Bravo koi sur les lions!ils do 0-0 contre l'egypte vs meme???????Vs allez do menco contre le senegal ou le nigeria ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...