Sincèrement,plus la competition avance plus je suis sceptique par rapport à l'issue.C'est pas possible, la dernière fois c'était la defense,aujourd'hui c'est la recuperation qui n'existe pas.Le milieu de terrain est un boulevard,à lépoque de FOE,on ne perdait pas la bataille du milieu.
Il n ya pas de fond de jeu,pas de relai entre les compartiments.Le milieu n'est ni à la relance ,ni à la recuperation.Franchement je suis très deçu par les trois premières prestations.
Nôtre premier adversaire c'est l'entraineur, des changements dont lui seul a le secret.Je suis degouté.
Pas de liens entre les compartiments,Ã quoi sert un entraineur?
Il n ya pas de fond de jeu,pas de relai entre les compartiments.Le milieu n'est ni à la relance ,ni à la recuperation.Franchement je suis très deçu par les trois premières prestations.
Nôtre premier adversaire c'est l'entraineur, des changements dont lui seul a le secret.Je suis degouté.
Pas de liens entre les compartiments,Ã quoi sert un entraineur?

