PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yama Yama a écrit le 3 février 2004 à 16h07
Sincèrement,plus la competition avance plus je suis sceptique par rapport à l'issue.C'est pas possible, la dernière fois c'était la defense,aujourd'hui c'est la recuperation qui n'existe pas.Le milieu de terrain est un boulevard,à lépoque de FOE,on ne perdait pas la bataille du milieu.
Il n ya pas de fond de jeu,pas de relai entre les compartiments.Le milieu n'est ni à la relance ,ni à la recuperation.Franchement je suis très deçu par les trois premières prestations.
Nôtre premier adversaire c'est l'entraineur, des changements dont lui seul a le secret.Je suis degouté.
Pas de liens entre les compartiments,à quoi sert un entraineur?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist