@ESSOS
Tu viens donc de voir que ceux qui discutent ici ne savent même pas ce qu'ils disent.Ta question était très bien posée et contenaiit un piège énorme.
Si MARADONA n'a pas été ballon d'or européen ce n'est pas parce qu'il avait un comportement exécrable, mais tout simplement parce qu'on ne décernanit pas cette distinction aux non-européens.Les règles ont changé à partir de 1995 et c'est pour cela que WEAH l'a obtenu.Autrement dit, WEAH est le premier non européen à reevoir le ballon d'or européen.
En 1994 ROMARIO aurait été ballon d'ors'il avait été européen, MARADONA avant lui et même FALCAO.
C esont de peties choss qu'il faut savoir avant de s'engager tête baissée dans ce genre de discussion.
Ta question est revelatrice de certaines choses.
Tu viens donc de voir que ceux qui discutent ici ne savent même pas ce qu'ils disent.Ta question était très bien posée et contenaiit un piège énorme.
Si MARADONA n'a pas été ballon d'or européen ce n'est pas parce qu'il avait un comportement exécrable, mais tout simplement parce qu'on ne décernanit pas cette distinction aux non-européens.Les règles ont changé à partir de 1995 et c'est pour cela que WEAH l'a obtenu.Autrement dit, WEAH est le premier non européen à reevoir le ballon d'or européen.
En 1994 ROMARIO aurait été ballon d'ors'il avait été européen, MARADONA avant lui et même FALCAO.
C esont de peties choss qu'il faut savoir avant de s'engager tête baissée dans ce genre de discussion.
Ta question est revelatrice de certaines choses.

