PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 décembre 2008 à 11h06
@ESSOS
Tu viens donc de voir que ceux qui discutent ici ne savent même pas ce qu'ils disent.Ta question était très bien posée et contenaiit un piège énorme.
Si MARADONA n'a pas été ballon d'or européen ce n'est pas parce qu'il avait un comportement exécrable, mais tout simplement parce qu'on ne décernanit pas cette distinction aux non-européens.Les règles ont changé à partir de 1995 et c'est pour cela que WEAH l'a obtenu.Autrement dit, WEAH est le premier non européen à reevoir le ballon d'or européen.
En 1994 ROMARIO aurait été ballon d'ors'il avait été européen, MARADONA avant lui et même FALCAO.
C esont de peties choss qu'il faut savoir avant de s'engager tête baissée dans ce genre de discussion.
Ta question est revelatrice de certaines choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist