@ ESSOS
Maradona est le joueur le plus doué du football ,mais c'est le meme cfas que éto'o ,il a été pénalisé par son comportement ,ceux qui ont lu mon post sans des à priori de haine ou quoi que ce soit de ce genre ,auront compris que je me suis inspirer de l'exemple d'un joueur comme maradonna ,la différence c'est que ce dernier à marquer le football ,tant par son talent individuelle que par ses exploits ,il a fait l'histoire ,il restera à jamais dans la mémoire collective ,des joueurs à la carriéres de éto'o il y en a eu des milliers ,il a besoin d'un tel titre pour marquer le football à jamais.pour ceux qui disent que éto'o ne révepas du ballon d'or ,je peux rigoler ,c'est son réves le plus cher ,comme celui de tous ceux qui sont au sommet,qui vous a dis que éto'o a un probléme avec le prochain mondial ,il a déja assuré ses arriéres avec un contrat avec TF1 donc qu'on y aille ou pas ,lui il sera labas,
@ TOUS
ce qui me plait dans ce forum c'est qu'il y a un individu qui aime bien repertorié la liste de ce qu'il reçoit soit disant comme injure ,le probléme c'est que moi je te traite d'EPAGNEUL,D'HYENE,qui dautres ai je insulté dans ce forum ,contrairement à toi qui insulte ,HRISTO,CONSEILLER,GACHIS,L'UNIQUE,et beaucoup d'autres qui o, le malheur de ne pas penser comme toi,tu aimes tellement joué les victimes ,tu nous fais trop rigoler ,à pleurer comme une femme ,tous ceux qui ne sont pas de ton avis tu veux systématiquement les rabaisser ,n'est ce pas toi qui m'a traiter de BATARD dans ce forum ,une injure à ma mére ,je n'ai pas pris tous le forum à témoin ,ai je repondu ,pourquoi tu te sens obligé de chialer chaque fois qu'on te dis quelque chose,un messieurs qui m'a fais passer pour HRISTO ,maintenant c'est GACHIS ,c'est un honneur pour moi d'étre pris pour ce genre de mecs lucides ,qui savent ce qu'ils veulent et qui sont des vrais gars.
Maradona est le joueur le plus doué du football ,mais c'est le meme cfas que éto'o ,il a été pénalisé par son comportement ,ceux qui ont lu mon post sans des à priori de haine ou quoi que ce soit de ce genre ,auront compris que je me suis inspirer de l'exemple d'un joueur comme maradonna ,la différence c'est que ce dernier à marquer le football ,tant par son talent individuelle que par ses exploits ,il a fait l'histoire ,il restera à jamais dans la mémoire collective ,des joueurs à la carriéres de éto'o il y en a eu des milliers ,il a besoin d'un tel titre pour marquer le football à jamais.pour ceux qui disent que éto'o ne révepas du ballon d'or ,je peux rigoler ,c'est son réves le plus cher ,comme celui de tous ceux qui sont au sommet,qui vous a dis que éto'o a un probléme avec le prochain mondial ,il a déja assuré ses arriéres avec un contrat avec TF1 donc qu'on y aille ou pas ,lui il sera labas,
@ TOUS
ce qui me plait dans ce forum c'est qu'il y a un individu qui aime bien repertorié la liste de ce qu'il reçoit soit disant comme injure ,le probléme c'est que moi je te traite d'EPAGNEUL,D'HYENE,qui dautres ai je insulté dans ce forum ,contrairement à toi qui insulte ,HRISTO,CONSEILLER,GACHIS,L'UNIQUE,et beaucoup d'autres qui o, le malheur de ne pas penser comme toi,tu aimes tellement joué les victimes ,tu nous fais trop rigoler ,à pleurer comme une femme ,tous ceux qui ne sont pas de ton avis tu veux systématiquement les rabaisser ,n'est ce pas toi qui m'a traiter de BATARD dans ce forum ,une injure à ma mére ,je n'ai pas pris tous le forum à témoin ,ai je repondu ,pourquoi tu te sens obligé de chialer chaque fois qu'on te dis quelque chose,un messieurs qui m'a fais passer pour HRISTO ,maintenant c'est GACHIS ,c'est un honneur pour moi d'étre pris pour ce genre de mecs lucides ,qui savent ce qu'ils veulent et qui sont des vrais gars.

