Les Gars, vous n'avez rien compris.
Pourquoi les lions vont se casser alors que la qualification est assurée?
On est une grande équipe nous!
Nous attendons le prochain "éliminé". Qui que ce soit, qu'il fasse ses réservations dans l'avion avant de se pointer à Monastir!
Qui nous peut???? hien????
Pourquoi les lions vont se casser alors que la qualification est assurée?
On est une grande équipe nous!
Nous attendons le prochain "éliminé". Qui que ce soit, qu'il fasse ses réservations dans l'avion avant de se pointer à Monastir!
Qui nous peut???? hien????

