@BON'S
Tout le monde n'a pas compris que les règles ne sont pas communes à tout le monde pour l'attribution du ballon d'or.
Weah a tout à fait mérité son ballon d'or, si on ne s'en tient que sur l'aspect sportif et ses périphériques.Mais, ce qui est sûr, il ne l'aurait pas eu s'il n'était pas rentré dans un certain moule à la convenance de certaine personne.
Tu as donc raison de dire que ETOO n'a sans doute pas l'intention d'être ballon d'or quand il dit qu'il viendra jouer en france en fin de carrière.Tu as vu tout de suite les cxommentaires que cela a provoqué en france.Au moins lui, dit ce qu'il pense.Comme c'est lui qui le dit, pour certains, il est mal élévé.Mais, quand quand un ancien gardien de buts camerounais disaient ce qu'il pense ici, on nos disait qu'il a le franc-parlé.Vas don savoir.
Tout le monde n'a pas compris que les règles ne sont pas communes à tout le monde pour l'attribution du ballon d'or.
Weah a tout à fait mérité son ballon d'or, si on ne s'en tient que sur l'aspect sportif et ses périphériques.Mais, ce qui est sûr, il ne l'aurait pas eu s'il n'était pas rentré dans un certain moule à la convenance de certaine personne.
Tu as donc raison de dire que ETOO n'a sans doute pas l'intention d'être ballon d'or quand il dit qu'il viendra jouer en france en fin de carrière.Tu as vu tout de suite les cxommentaires que cela a provoqué en france.Au moins lui, dit ce qu'il pense.Comme c'est lui qui le dit, pour certains, il est mal élévé.Mais, quand quand un ancien gardien de buts camerounais disaient ce qu'il pense ici, on nos disait qu'il a le franc-parlé.Vas don savoir.

