@ tous,
Je ne pense pas qu’ETO’O souhaite devenir ballon d’or FF un jour.
Lorsqu’il déclare aux journalistes français qu’il souhaiterait jouer en France (et à l’OM plus précisément) à sa retraite… Qu’il ne s’attende pas à se faire de nombreux amis dans l’hexagone. Toute vérité n’est pas bonne à dire.
@ JOHN BARRICK,
Et encore… ! Tu as été poli. Le pb de dopage qui lui pendait bcp plus bas que le nez.
Je ne pense pas qu’ETO’O souhaite devenir ballon d’or FF un jour.
Lorsqu’il déclare aux journalistes français qu’il souhaiterait jouer en France (et à l’OM plus précisément) à sa retraite… Qu’il ne s’attende pas à se faire de nombreux amis dans l’hexagone. Toute vérité n’est pas bonne à dire.
@ JOHN BARRICK,
Et encore… ! Tu as été poli. Le pb de dopage qui lui pendait bcp plus bas que le nez.

