@ CONSEILLER
Ne confond pas étre le mouchinda et fréquenter ,fréquenter quelqu'un c'est avoir un rapport d'échange avec lui ,comment un individu qui passe sa vie au toli et se retrouve à devenir une hyène à fouiner les anciens posts des gens ,remonter 5 ans en arrière (quel temps à perdre),c'est pathétique ,ce gars est un complexé ,il nous a dis ici qu'il jouait au football (lol) en dh et nous a sorti sont palmarés il y a 40 ans ,champion d'ile de France ,c'est le genre de gars qui comptait faire carrière dans le foot et qui est victime de son manque de talent ,comment peut il fréquenter un gars comme éto'o ,lui qui est obliger de faire des heures de trajets pour aller voir des anciens lions joué une santé le dimanche,un gars comme lui peut dire quoi à éto'o si ce n'est lui cirer les bottes et quémander un peu d'argent en lui disant qu'il est son plus grand fans cf le toli, c'est un envieux qui pour se faire bonne conscience traite de menteur tous ceux donc la condition dans ce toli est supérieur à la sienne tel HRISTO (Médecin) GACHIS (Major),qu'il soit déjà heureux de s'être retrouver en France ,car je l'imagine s'il avait vécu au Cameroun s'il aurait eu les moyens de faire un seul post ici (lui qui nous reproche soit disant de recevoir encore l'argent de nos parent (lol),vu comment il s'acharne à attendre sa retraite dans ce pays ,il est dans son eldorado.au lieu de sillonné le toli à une heure du matin ,pendant que les autres travaillent ou dorment,je lui conseillerai de commencé à préparer ses arriérés au pays de peur de travailler jusqu'a 100 ans içi.
Ne confond pas étre le mouchinda et fréquenter ,fréquenter quelqu'un c'est avoir un rapport d'échange avec lui ,comment un individu qui passe sa vie au toli et se retrouve à devenir une hyène à fouiner les anciens posts des gens ,remonter 5 ans en arrière (quel temps à perdre),c'est pathétique ,ce gars est un complexé ,il nous a dis ici qu'il jouait au football (lol) en dh et nous a sorti sont palmarés il y a 40 ans ,champion d'ile de France ,c'est le genre de gars qui comptait faire carrière dans le foot et qui est victime de son manque de talent ,comment peut il fréquenter un gars comme éto'o ,lui qui est obliger de faire des heures de trajets pour aller voir des anciens lions joué une santé le dimanche,un gars comme lui peut dire quoi à éto'o si ce n'est lui cirer les bottes et quémander un peu d'argent en lui disant qu'il est son plus grand fans cf le toli, c'est un envieux qui pour se faire bonne conscience traite de menteur tous ceux donc la condition dans ce toli est supérieur à la sienne tel HRISTO (Médecin) GACHIS (Major),qu'il soit déjà heureux de s'être retrouver en France ,car je l'imagine s'il avait vécu au Cameroun s'il aurait eu les moyens de faire un seul post ici (lui qui nous reproche soit disant de recevoir encore l'argent de nos parent (lol),vu comment il s'acharne à attendre sa retraite dans ce pays ,il est dans son eldorado.au lieu de sillonné le toli à une heure du matin ,pendant que les autres travaillent ou dorment,je lui conseillerai de commencé à préparer ses arriérés au pays de peur de travailler jusqu'a 100 ans içi.

