Lamususu a écrit le 3 février 2004 à 16h06 @coumcoum cyro (kumba) je dis hein! toi c'est qui même...qui te connaît ici...parles ta part, mais laisses moi tranquilloooo! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...