Je suis d accord k etoo a 1 talent enorme. Je suis persuadé k I'll est en forme.je suis un fan d etoo. Cependant kan 1 voit des joeurs comme Messi,cristiano ronaldo,xavi,inieta .on comprend tous k etoo doit encore pousser.ca n a rien à voir avec la couleur.ici o states voila un noir ki est president.nul ne doute du talent.c vrai aussi ke le noir se doit trop de travail.

