@bobolo
Je te comprends !! tu n'as pas joué certainement au foot.
Le cameroun est qualifié sans casse !! L'Egypte n'est pas venue nous voir jouer. Le zimbabwé a battu l'algérie qui nous a tenu en échec.
La compétition a un bon niveau général.
Merci la défense du KMR pour n'avoir pas encaissé un seul but.....Mettomo était là .
Notes : Titulaires et remplaçants: 4/10...WS: 1/10... car Olembé aurait dû commencer le match ou entrer avant Idrissou.
Je te comprends !! tu n'as pas joué certainement au foot.
Le cameroun est qualifié sans casse !! L'Egypte n'est pas venue nous voir jouer. Le zimbabwé a battu l'algérie qui nous a tenu en échec.
La compétition a un bon niveau général.
Merci la défense du KMR pour n'avoir pas encaissé un seul but.....Mettomo était là .
Notes : Titulaires et remplaçants: 4/10...WS: 1/10... car Olembé aurait dû commencer le match ou entrer avant Idrissou.

