PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 3 février 2004 à 16h05
@bobolo
Je te comprends !! tu n'as pas joué certainement au foot.
Le cameroun est qualifié sans casse !! L'Egypte n'est pas venue nous voir jouer. Le zimbabwé a battu l'algérie qui nous a tenu en échec.
La compétition a un bon niveau général.

Merci la défense du KMR pour n'avoir pas encaissé un seul but.....Mettomo était là.
Notes : Titulaires et remplaçants: 4/10...WS: 1/10... car Olembé aurait dû commencer le match ou entrer avant Idrissou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist