@Tous
Si Etoo etait Europeen ou Sud americain il aurait deja gagne tous ces ballon d' or!
En fait il ne s' agit pas seulement d' etoo mais de tous les talents africains (Essien, Drogba, Adebayor, okocha etc.). Les bab-tou n' ont rien a foutre a reconnaitre les talents des africains car ces derniers ne leur apporte rien sur le plan Marketing, publicite!
Les gens n' aiment pas les gens
Si Etoo etait Europeen ou Sud americain il aurait deja gagne tous ces ballon d' or!
En fait il ne s' agit pas seulement d' etoo mais de tous les talents africains (Essien, Drogba, Adebayor, okocha etc.). Les bab-tou n' ont rien a foutre a reconnaitre les talents des africains car ces derniers ne leur apporte rien sur le plan Marketing, publicite!
Les gens n' aiment pas les gens

