@ NDOGKOTI
Ce n'est que ces derniers jours, qu'on nous annonce la recession. Alors qu'on y est depuis une annee. Meme ma grand-mere l'aurait constate sans difficultes. Pardon, laisse SAITTOUT et les autres kengues de pays tranquilles.
Ce n'est que ces derniers jours, qu'on nous annonce la recession. Alors qu'on y est depuis une annee. Meme ma grand-mere l'aurait constate sans difficultes. Pardon, laisse SAITTOUT et les autres kengues de pays tranquilles.

