PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 2 décembre 2008 à 14h58
@Mbouss

Vraiment tu me deçois .C'est donc là où tu voulais en venir ? Pourquoi un gars comme Toi peut il se laisser manipuler ? Tu as besoin d'assister à une conférence pour être rassuré sur l'existence ou la non existence de Dieu ? Pourquoi tu tergiverses? Choisis ton camp. et laisse ceux qui vient autrement , penser ainsi. Merites tu que je m'attarde sur ton cas?
Bon pour moi , sans aucun doute, Dieu Existe. C'est plus qu'une simple certitude intellectuelle, bien plus encore qu'un reflexe Pavlovien c'est à dire au délà "du Manger " et "du Boire" ce n'est pas parce que tu ne vois pas l'air que l'air n'existe pas. Dieu c'est une personne que tu peux sentir, respirer et que , si tu veux, tu peux Toucher.
La seule distance qui existe entre Dieu et nous est celle que nous mettons .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist