l essentiel c est de [passer.a l epoque qd les gars jouaient juste la deffencive vous ecriviez partout sur le toli que le systeme est trop deffencif bet maintenant quon marque bcoup,vous criez que le systeme est trop offencif
@bencheur @ lamusu
vous voulez meme quoi .? les gars ont fait l essentiel et ce sont qualifies
SI CELA VOUS ENERVE,NE VOYEZ PLUS LES MATCH DES LIONS CAR VOUS ALLEZ MOURIR DE CRISE CARDIAQUE DEVANT VOS ECRANS
IL Y A 15 MILLIONS DE KAMER MOINS VOUS 2 IL RESTE 14MILLIONS998 A SUPPORTEZ DONC VOUS N ETES RIEN
SI C EST PARCEQUE NDIEFFI A JOUER ALLEZ MOURIR CAR C EST LUI QUI MARQUERA AUX DEMI FINAL
@bencheur @ lamusu
vous voulez meme quoi .? les gars ont fait l essentiel et ce sont qualifies
SI CELA VOUS ENERVE,NE VOYEZ PLUS LES MATCH DES LIONS CAR VOUS ALLEZ MOURIR DE CRISE CARDIAQUE DEVANT VOS ECRANS
IL Y A 15 MILLIONS DE KAMER MOINS VOUS 2 IL RESTE 14MILLIONS998 A SUPPORTEZ DONC VOUS N ETES RIEN
SI C EST PARCEQUE NDIEFFI A JOUER ALLEZ MOURIR CAR C EST LUI QUI MARQUERA AUX DEMI FINAL

