@ TOUS
Pour quelqu'un qui prétends que je m'occupe de lui ,je contate juste qu'il ne peut pas faire une journée sans s'ocuper de moi ,puisque tu aimes bien nous raconter ta vie ,tu n'as qu'a nous dire aussi ta formation,tu as l'impression de quelqu'un qui es aigri ,personne à part toi n'as rien fait içi,hristo n'est pas médécin,conseiler est un menteur ,moi je travaille au mcdo ,et john barrick il fait koi ,c'est un gros bavard.ne rentre pas dans des débats qui dépassent.l'age n'est pas une garanti de réussite.pourquoi tu m'appelles pas j'ai quelques joueurs à te présenter ,ça t'évitera d'aller à chanteloup les vignes les dimanches.
Pour quelqu'un qui prétends que je m'occupe de lui ,je contate juste qu'il ne peut pas faire une journée sans s'ocuper de moi ,puisque tu aimes bien nous raconter ta vie ,tu n'as qu'a nous dire aussi ta formation,tu as l'impression de quelqu'un qui es aigri ,personne à part toi n'as rien fait içi,hristo n'est pas médécin,conseiler est un menteur ,moi je travaille au mcdo ,et john barrick il fait koi ,c'est un gros bavard.ne rentre pas dans des débats qui dépassent.l'age n'est pas une garanti de réussite.pourquoi tu m'appelles pas j'ai quelques joueurs à te présenter ,ça t'évitera d'aller à chanteloup les vignes les dimanches.

