PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 2 décembre 2008 à 11h37
@Tous
Messi aurait aussi pu remporté ce ballon et cela de facon bien meritée ,puisqu'il a conduit l'argentine au bout du triomphe aux J.O et malgré ses blessures en saison a a' chaquefois qu'il retrouvait la competition montré qu'il avait muri dans son jeu notament sur le plan defensif ou' il s'est nettementamelioré tt faisant montre de sa technique,sa force de percussion et sa decision devant les buts.Il est mesquin de le presenter coe un joueur individualiste,puisqu'il se met largement au service et a' la disponibilité de ses partenaires et du collectif que se soit en equipe nationale ou en club car ces deux paramètres doivent etre tenus en compte.C.Ronaldo a une fois de plus demontré qu'il etait incapable de conduire une equipe nationale vers le triomphe ,tt coe SEF n'a pas pu ns qualifier contre des bandes de lycéen pour le mondial et qu'ala CAN il etait plus preoccupé par le record de Laurent Pokou que par le titre de champion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist