rakyj.cam de moi memme!! a écrit le 3 février 2004 à 16h01 le foot camerounais devient comme le foot Allemand!! voir l'equipe d'allemagne au mondial au japon!! mais ils sont allés loin!! bravo les gars!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...