Monsieur Conseiller,
On dirait que si Eto'o n'existait pas, vous n'auriex pas de vie non plus. Vous enervez tout le monde avec votre acharnement sur ce Garcon. On se demande meme si vous avez un boulot. Comprenez que les camerounais on d'autres chats a fouetter. Vous n'avez pas le droit de monopoliser un site comme celui-ci pour deverser votre haine contre un seul individu. On vous a compris, maintenant allez dormir!
On dirait que si Eto'o n'existait pas, vous n'auriex pas de vie non plus. Vous enervez tout le monde avec votre acharnement sur ce Garcon. On se demande meme si vous avez un boulot. Comprenez que les camerounais on d'autres chats a fouetter. Vous n'avez pas le droit de monopoliser un site comme celui-ci pour deverser votre haine contre un seul individu. On vous a compris, maintenant allez dormir!

