@ Ndogkoti
Donc tu as décidé que les gens n'avaient jamais appriis le français avant d'arriver sur le Toli ?
Saittout, nonbstant son pseudo, a sûrement lu cette maxime archiconnue que Platon prête à Socrate : "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Je lui fais donc confiance.
Au demeurant, il parle sa part. On est ici pour ça non ?
Donc tu as décidé que les gens n'avaient jamais appriis le français avant d'arriver sur le Toli ?
Saittout, nonbstant son pseudo, a sûrement lu cette maxime archiconnue que Platon prête à Socrate : "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Je lui fais donc confiance.
Au demeurant, il parle sa part. On est ici pour ça non ?

