@ TOUS
Je suis conscient que l'informatique ce n'est pas de ton époque on connait tous tes limites dans ce domaine ,malgré tous les conseils de @JPEK ,sache qu"en 2008 avec ou sans canal on voit tous les matchs qu'on veut et contrairement à toi ,je ne regarde pas les gens qui sont dans les tribunes ,on dirait une fille qui épie les stars dans VOICI,ça confirme ce que j'ai toujours dit ,tu es une femme, mais rassure toi ,juste pour t'informer ,en ce moment je regarde le match LIVERPOOL west ham sur canal sport ,si tu veux épater les gens en disant que tu as canal plus ,même le balayeur de la gare de Lyon peut se payer canal à 15 euros le mois,n importe quoi.
Je suis conscient que l'informatique ce n'est pas de ton époque on connait tous tes limites dans ce domaine ,malgré tous les conseils de @JPEK ,sache qu"en 2008 avec ou sans canal on voit tous les matchs qu'on veut et contrairement à toi ,je ne regarde pas les gens qui sont dans les tribunes ,on dirait une fille qui épie les stars dans VOICI,ça confirme ce que j'ai toujours dit ,tu es une femme, mais rassure toi ,juste pour t'informer ,en ce moment je regarde le match LIVERPOOL west ham sur canal sport ,si tu veux épater les gens en disant que tu as canal plus ,même le balayeur de la gare de Lyon peut se payer canal à 15 euros le mois,n importe quoi.

