PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 1 décembre 2008 à 21h05
@ TOUS
Je suis conscient que l'informatique ce n'est pas de ton époque on connait tous tes limites dans ce domaine ,malgré tous les conseils de @JPEK ,sache qu"en 2008 avec ou sans canal on voit tous les matchs qu'on veut et contrairement à toi ,je ne regarde pas les gens qui sont dans les tribunes ,on dirait une fille qui épie les stars dans VOICI,ça confirme ce que j'ai toujours dit ,tu es une femme, mais rassure toi ,juste pour t'informer ,en ce moment je regarde le match LIVERPOOL west ham sur canal sport ,si tu veux épater les gens en disant que tu as canal plus ,même le balayeur de la gare de Lyon peut se payer canal à 15 euros le mois,n importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist