degeulasse comme spectacle pour un match de ce niveau
meme la D2 belge est meilleure.
concernant les joueurs je ne sais pas si c'est les consignes ou si c'est eux memes mais c'etait nul
en quart contre le Nigeria ou le Maroc on verra bien qui montrera les dents le dernier.
meme la D2 belge est meilleure.
concernant les joueurs je ne sais pas si c'est les consignes ou si c'est eux memes mais c'etait nul
en quart contre le Nigeria ou le Maroc on verra bien qui montrera les dents le dernier.

