PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 1 décembre 2008 à 20h03
@ TOUS
quant on prends la voiture pour aller jusqu'à chanteloup les vignes venant de paris (équivalent de douala édéa) pour suivre une santé du dimanche juste parce qu'il yavait trois anciens lions et de venir s'en vanter içi ,c'est pathétique ,hier quant j'ai lu un père de famille venir dans ce forum pour nous informer que éto'o est a rennes ,j'ai compris ce qui donne le courage aux gars tel KONAN de venir nous fatigué ici ,je t'ai dis que paris n'a qu'une centaine de mètre carré ,mais il y a trop d'inégalité ,tu n'est qu'un bavard ,si tu vivais dans le vrai paris ,pas à sillonné les bars le soir pour aller faire des commentaires avec tes semblables en buvant des heineken ,tu ne serais pas entrain de bavarder comme ça ,appel moi je t'introduirai dans ce monde ,il n'est jamais trop tard pour réaliser ton rêve.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist