@ TOUS
La Fecafoot et le Minjes n'en finissent pas d'etaler leurs desaccords. Ils sont meme d'accord sur quoi? Je plains les Lions. Si nos dirigeants ne fument pas le calumet de la paix, le parcours de nos joueurs risque d'etre plus que tortueux pour la qualification en Af'sud...Ne soyons pas surpris si dans la taniere, l'indiscipline et l'irrespect soient les maitre-mots.
La Fecafoot et le Minjes n'en finissent pas d'etaler leurs desaccords. Ils sont meme d'accord sur quoi? Je plains les Lions. Si nos dirigeants ne fument pas le calumet de la paix, le parcours de nos joueurs risque d'etre plus que tortueux pour la qualification en Af'sud...Ne soyons pas surpris si dans la taniere, l'indiscipline et l'irrespect soient les maitre-mots.

