@ KONAN
Depuis que tu as appris les bonnes manies chez les kmers, meme si ce n'est pas encore tout-a-fait cela, les tolieurs commencent a te repondre. MBAMI t'a fait quelque chose?
@ BYKE
Je n'ai pas eu l'occasion de suivre le match contre la RDC. Le vainqueur d'un match de foot , c'est toujours celui qui marque un ou plus d'un but que son adversaire. Donc, les congolais ont gagne la premiere manche. On verra comment nos joueurs reagiront a Kin. Tant que le ballon est rond pour tout le monde, autant on peut gagner chez soi, autant on peut aussi perdre des matchs...
Depuis que tu as appris les bonnes manies chez les kmers, meme si ce n'est pas encore tout-a-fait cela, les tolieurs commencent a te repondre. MBAMI t'a fait quelque chose?
@ BYKE
Je n'ai pas eu l'occasion de suivre le match contre la RDC. Le vainqueur d'un match de foot , c'est toujours celui qui marque un ou plus d'un but que son adversaire. Donc, les congolais ont gagne la premiere manche. On verra comment nos joueurs reagiront a Kin. Tant que le ballon est rond pour tout le monde, autant on peut gagner chez soi, autant on peut aussi perdre des matchs...

