@ John Barrick (France)
1-Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi et garde-toi de juger ma façon d'écrire ou de penser.
2-Permets moi de me foutre royalement de tes gouts et de ce que tu penses si tu ne le fais pour moi.
3-Ne m'entraine dans les généralités car je n'ai jamais pensé que le Kmer ne pourrait perdre un match de foot.
Je n'ai que servi du réchauffé de la discussion qu'on avait tenue ici quand il s'est agi ici de démarrer le MTN elite.
Les prétextes évoqués à tort ou à raison, mais moi je compte les mensonges de ces derniers.
Tu ne te crois pas obliger de prêter aux autres tes intentions; hâbleur et insulteur public.
Qui es-tu pour parler de la culture footballistique des autres ??
"LE PORC NE SE DIT PAS GRAS"
Tu ne m'intéresses pas encore moins ta personne, si tu veux. Mon problème est IYA à qui on a remis un tas de papiers, qu'il veut déchiffrer sans assistance juridique.
La fifa préconise aussi les mécanismes de règlement de conflit entre un gouvernement et sa fédération,les connais-tu ?? Ce sont des plans de sortie de crise déclinés en qq points.
Dans kel pays au monde on a vu le délégataire de pouvoir rejeter l'autorité du délégant ? confère, la crise qui couve en ce moment.
1-Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi et garde-toi de juger ma façon d'écrire ou de penser.
2-Permets moi de me foutre royalement de tes gouts et de ce que tu penses si tu ne le fais pour moi.
3-Ne m'entraine dans les généralités car je n'ai jamais pensé que le Kmer ne pourrait perdre un match de foot.
Je n'ai que servi du réchauffé de la discussion qu'on avait tenue ici quand il s'est agi ici de démarrer le MTN elite.
Les prétextes évoqués à tort ou à raison, mais moi je compte les mensonges de ces derniers.
Tu ne te crois pas obliger de prêter aux autres tes intentions; hâbleur et insulteur public.
Qui es-tu pour parler de la culture footballistique des autres ??
"LE PORC NE SE DIT PAS GRAS"
Tu ne m'intéresses pas encore moins ta personne, si tu veux. Mon problème est IYA à qui on a remis un tas de papiers, qu'il veut déchiffrer sans assistance juridique.
La fifa préconise aussi les mécanismes de règlement de conflit entre un gouvernement et sa fédération,les connais-tu ?? Ce sont des plans de sortie de crise déclinés en qq points.
Dans kel pays au monde on a vu le délégataire de pouvoir rejeter l'autorité du délégant ? confère, la crise qui couve en ce moment.

