PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 1 décembre 2008 à 18h01
@ TOUS
Je l'ai souvent dis ,il y a un age ou on ne consolide plus que les acquis , les neurones qui ont subit le poids des jours et le taux élevé d'alcool peuvent ils encore retenir quelque chose ,je pense que non ,que chacun reste dans son raisonnement ridicule ,c'est bien beau de vouloir amuser la galerie tous les jours ,mais évitons de comparer l'incomparable,parlons de football ,c'est mieux pour tous le monde ,s'il n y avait pas la charte du toli qui recommande l'anonymat ,beaucoup de bavards qui veulent se jouer les gens importants fermeront leur bouche,je ne traite pas avec des lèches cul ,qui courent derrière des mecs comme mboua ,monsieur je ne sais qui tu es ,tu vis à paris ,il parait ,moi aussi ,retiens juste qu'on ne vit pas dans le même monde ,ces gens que tu vénères tant ,pour qui tu es prêt à vendre ton âme,ta vertu ,ils vivent dans le mien ,contente toi de les admirer à la tv et boucle la souvent ,tu veux parler des impôts ,je pari que tu n'as même jamais été imposable dans ta vie,tu veux parler de fiscalité ,j'en parle tous les jours de l'année ,pendant que tu sillonnes le toli.n importe quoi et à ton age ,monsieur qui doit avoir un problème avec la jeunesse,je ne pense pas que je serai la ,à courir derrière les joueurs de football ,n'est ce pas toi qui nous a dis ici que tu te déplace jusqu'à chanteloup les vignes le week end ou tes semblables sont en famille pour aller voir les matchs des anciens lions, c'est pathétique ,n'est ce pas toi qui suppliait la femme de mboua de t'appeler si elle venait sur paris pour que vous vous voyez,au point ou tu es même aller jusqu'à nous vanter le club de mboua et dire (quel sacrilège) qu'il est un grand joueur ,quant je t'ai dis que éto'o s'est marié l'été passé à paris ,tu as discut2 ,tu as raconté ta vie ,pourquoi tu n'as pas appelé comme je te l'ai demandé ,je t'aurai passé le numéro d'un de ces gars que tu vois à la télé et que tu meurs d'envie de côtoyer. ce monde que tu rêves tant d'intégrer ,appelle moi ,je t y introduirai,pauvre type.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist