The punisher a écrit le 1 décembre 2008 à 16h47 ok "barrick "si tu ne critique pas eto'o,ont devrait tous en etre un peu fier du talent et du parcours de l'homme ,supportonsnos fréres pardon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...