@Conseiller
Je t'ai toujours dit de faire attention sur ce que tu racontes ici. Qui t'a dit que le Bac au pays c'est 10 000 FCFA de timbre fiscal.
Le bac est un diplôme gratuit et on s'inscrit pour rien. Les impôts de nos parents font le reste.
@Ndogkoti dit à ton rejeton de @Conseiller qu'en notre époque, c'est l'Etat qui nous payait pour faire le bac qui se faisait en 02 temps après le probatoire.
Je t'ai toujours dit de faire attention sur ce que tu racontes ici. Qui t'a dit que le Bac au pays c'est 10 000 FCFA de timbre fiscal.
Le bac est un diplôme gratuit et on s'inscrit pour rien. Les impôts de nos parents font le reste.
@Ndogkoti dit à ton rejeton de @Conseiller qu'en notre époque, c'est l'Etat qui nous payait pour faire le bac qui se faisait en 02 temps après le probatoire.

