@TOUS
Dans le bras de fer Minsep/FECAFOOT
Si le MINSEP ne recule pas, c’est MAT ? (Rires aux échecs), Mince alors IYA = FIFA, on va faire comment alors ?
Dans le bras de fer Minsep/FECAFOOT
Si le MINSEP ne recule pas, c’est MAT ? (Rires aux échecs), Mince alors IYA = FIFA, on va faire comment alors ?

