PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 1 décembre 2008 à 15h37
@Tous,
Ma pensée s'est trouvée résumée dans cette question de @Bono :"d’accord qu’ils nous ont vendu et le parcours de coton comme un succès de la Fédé, le nouveau calendrier comme garantie de la compétitivité des clubs"

Des lors je veux qu'on me dise que l'on s'est trompé.
Je pensais que nous jouions la première édition de cette CAN amateurs et que l'on jouait alors la RDC pour la première fois.

]Il est da'illeurs honteux, et cela frise l'ignorance que dès qu'une équipe perd un match de foot, on y voit un corollaire d'une quelconque mauvaise organisation.Pour toi, le CAMEROUN ne peut pas perdre un match contre le CONGO sans que cela ne soit lié à la FECAFOOT]

Si toute équipe peut perdre, toutes les équipes ne doivent perdre n'importe où et quand ??
Donnez nous le nouveau bouc émissaire de l'humiliation subie chez nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist