@BYKE
Pour être pathétique, il faut être dans ton cas.C'est donc ma personne qui te pose problème.De tous mes posts, avant que tu ne parles de moi, as-tu une fois vu ton nom quelque part?
Tu as décidé d'être mon FAN, je ne peux que t'encourager dans ce sens.Mais, il faut bien t'y prendre;n'avance pas vers moi en rasant les murs.Si tu trouves que j'ai un FAN CLUB ici, alors pose ta candidature pour en briguer la présidence
Ce que j'ai retenu de toi, c'est que tu ne supportes pas que j'aie la liberté de choisir selon mes propres critères.Alors dire que je suis pathétique, c'est un langage que j'ai eu l'habitude de lire ici quand le manque d'arguments fait place à la violence verbale.Ca n'a jamais blessé JB, tu vas rentrer à la case départ comme tous les autres.Contente-toi pour le moment que je sois occupé à faire d'autres choses que de te suivre dans cette voie.Ta tyrannie n'a pas de pendant.
Ne perds aps tes nerfs;tu en as besoin pour nous "dessiner" de belles phrases.J'admire ton narcissisme dans ton style.C'est ton côté positif.
.
Pour être pathétique, il faut être dans ton cas.C'est donc ma personne qui te pose problème.De tous mes posts, avant que tu ne parles de moi, as-tu une fois vu ton nom quelque part?
Tu as décidé d'être mon FAN, je ne peux que t'encourager dans ce sens.Mais, il faut bien t'y prendre;n'avance pas vers moi en rasant les murs.Si tu trouves que j'ai un FAN CLUB ici, alors pose ta candidature pour en briguer la présidence
Ce que j'ai retenu de toi, c'est que tu ne supportes pas que j'aie la liberté de choisir selon mes propres critères.Alors dire que je suis pathétique, c'est un langage que j'ai eu l'habitude de lire ici quand le manque d'arguments fait place à la violence verbale.Ca n'a jamais blessé JB, tu vas rentrer à la case départ comme tous les autres.Contente-toi pour le moment que je sois occupé à faire d'autres choses que de te suivre dans cette voie.Ta tyrannie n'a pas de pendant.
Ne perds aps tes nerfs;tu en as besoin pour nous "dessiner" de belles phrases.J'admire ton narcissisme dans ton style.C'est ton côté positif.
.

