@JOHN BARRICK (France)
Je te trouve assez pathétique sur ce registre.
On a déjà un fan's club Eto'o au toli pour qu'on digère un fan's club JB.
@Tous,
Le seul tort était de demander à ceux qui prennent le toli en marche, de ne pas en rajouter entre @JB et @Hristo ou l'Unique
Pourquoi appellerais je @JB à un énième cessez le feu??
En quoi ce énième aura plus d'effets que les précédents ??? Je connais le combat de chacun ici.
Je te trouve assez pathétique sur ce registre.
On a déjà un fan's club Eto'o au toli pour qu'on digère un fan's club JB.
@Tous,
Le seul tort était de demander à ceux qui prennent le toli en marche, de ne pas en rajouter entre @JB et @Hristo ou l'Unique
Pourquoi appellerais je @JB à un énième cessez le feu??
En quoi ce énième aura plus d'effets que les précédents ??? Je connais le combat de chacun ici.

