@CLDM
BIKEY a une maladie incurable;il pense que pour que le foot reprenne des couleurs au niveau du CAMEROUN, il faut que celui qu'il supporte en devient le responsable.J'ai une opinion contraire car, le foot ne s'arrête pas à un individu parce qu'il donne librement son opinion.
Alors, comme j'ai dit clairement que, si je devais choisir un coach pour le cameroun, mon choix ne se portera par sur son candidat pour des raisons que j'ai déjà évoquées ici, ce devient un problème, et c'est ce qu'il entend par combat.Mais, il me semble que j'ai le droit de choisir une autre personne sans que ce débat ne devienne un combat?
En outre, il critique le fonctionnment de la FECAFOOT;moi aussi.Seulement, il ne supporte pas la nouvelle organisation mise en place par la FECAFOOT.Et bien moi,c'est le contraire, parce que je vais du principe que si la FECAFOOT fait des efforts pour améliorer le niveau du championnat au cameroun en essayant de donner aux équipes des moyens financiers qui faisaient défaut, il faut lui laisser une chance et on jugera après.Alors, comme on n'est pas d'accord, ce sont les termes de guerre qu'il lance par-ci par-là comme s'il fallait absolument aller dans son sens pour qu'on soit d'accord .
BIKEY a une maladie incurable;il pense que pour que le foot reprenne des couleurs au niveau du CAMEROUN, il faut que celui qu'il supporte en devient le responsable.J'ai une opinion contraire car, le foot ne s'arrête pas à un individu parce qu'il donne librement son opinion.
Alors, comme j'ai dit clairement que, si je devais choisir un coach pour le cameroun, mon choix ne se portera par sur son candidat pour des raisons que j'ai déjà évoquées ici, ce devient un problème, et c'est ce qu'il entend par combat.Mais, il me semble que j'ai le droit de choisir une autre personne sans que ce débat ne devienne un combat?
En outre, il critique le fonctionnment de la FECAFOOT;moi aussi.Seulement, il ne supporte pas la nouvelle organisation mise en place par la FECAFOOT.Et bien moi,c'est le contraire, parce que je vais du principe que si la FECAFOOT fait des efforts pour améliorer le niveau du championnat au cameroun en essayant de donner aux équipes des moyens financiers qui faisaient défaut, il faut lui laisser une chance et on jugera après.Alors, comme on n'est pas d'accord, ce sont les termes de guerre qu'il lance par-ci par-là comme s'il fallait absolument aller dans son sens pour qu'on soit d'accord .

