PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 1 décembre 2008 à 14h33
@Cldm (France)

Je dois à @J B et à toi, le respect qu'on doit à tout tolieur ou tout inspecteur ancien.
Je peux ne pas être d'accord avec lui sur certains points(normal), je n'irai jusqu'à la prétention.
Je crois qu'il est sur le toli comme dans la vie; c à d courtois, disponible. Comme toi et moi, il sait se servir des mêmes armes.
A l'aise dans tous les milieux. Tu vois donc que je peux dire aux @konan ou GBé qui nous lisent de ne pas se fier aux apparences.
Là où @Ndogkoti entraine le tolieur dans des rêves du beau; du Grand.
Nous voguons entre le réalisme et l'idéalisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist