@BYKE
Arrête tes discours qui n'ont ni tête ni queue.
Tu m'accuses de combattre quelqu'un.C'est suffisant pour que je vois en cela une calomnie.J'ai toute de même la liberté de dire que je ne choisis pas celui-ci ou celui-là sans que je combatte qui que ce soit, à moins que tu veuilles me dire que dès lors que que j'ai un choix qui n'est pas le tien, cela devient un combat.
Oui, tu ne comprends rien à ce que je dis et penses que seul ce que tu penses doit ête admis par les autres;
De quel droit peux-tu penser que lorsqu'il s'agit de faire un choix, le meilleur est ce que tu auras choisi et que les autres ne peuvent en aucun cas faire un choix contraire?
iIl est da'illeurs honteux, et cela frise l'ignorance que dès qu'une équipe perd un match de foot, on y voit un corollaire d'une quelconque mauvaise organisation.Pour toi, le CAMEROUN ne peut pas perdre un match contre le CONGO sans que cela ne soit lié à la FECAFOOT.Que diront le brésiliens que ont perdu contre nous?
Je te rappelle d'ailleurs que malgré le mauvais niveau de ce championnat, le cameroun amateur a eu à battre cette même équipe du CONGO et gagner des trophées sans que tu aies eu à venir ici couvrir de dithyrambes la FECAFOOT.
Alors, avec ce genre de raisonnement si c'est cela que tu entends par me contredire, souffre que j'en rigole, parce que ça ne mérite même de véritable commentaire.
D'ailleurs où étais-tu avant le match pour nous servir tes visions de mage?
Je pense que tu vas longtemps souffrir de mon choix qui n'est certainement pas le tien.La TYRANNIE n'a pas d'effet sur moi.
Arrête tes discours qui n'ont ni tête ni queue.
Tu m'accuses de combattre quelqu'un.C'est suffisant pour que je vois en cela une calomnie.J'ai toute de même la liberté de dire que je ne choisis pas celui-ci ou celui-là sans que je combatte qui que ce soit, à moins que tu veuilles me dire que dès lors que que j'ai un choix qui n'est pas le tien, cela devient un combat.
Oui, tu ne comprends rien à ce que je dis et penses que seul ce que tu penses doit ête admis par les autres;
De quel droit peux-tu penser que lorsqu'il s'agit de faire un choix, le meilleur est ce que tu auras choisi et que les autres ne peuvent en aucun cas faire un choix contraire?
iIl est da'illeurs honteux, et cela frise l'ignorance que dès qu'une équipe perd un match de foot, on y voit un corollaire d'une quelconque mauvaise organisation.Pour toi, le CAMEROUN ne peut pas perdre un match contre le CONGO sans que cela ne soit lié à la FECAFOOT.Que diront le brésiliens que ont perdu contre nous?
Je te rappelle d'ailleurs que malgré le mauvais niveau de ce championnat, le cameroun amateur a eu à battre cette même équipe du CONGO et gagner des trophées sans que tu aies eu à venir ici couvrir de dithyrambes la FECAFOOT.
Alors, avec ce genre de raisonnement si c'est cela que tu entends par me contredire, souffre que j'en rigole, parce que ça ne mérite même de véritable commentaire.
D'ailleurs où étais-tu avant le match pour nous servir tes visions de mage?
Je pense que tu vas longtemps souffrir de mon choix qui n'est certainement pas le tien.La TYRANNIE n'a pas d'effet sur moi.

