PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 1 décembre 2008 à 14h13
@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud)

Voilà ce que dit parfaitement @Bono dans son post :

] d’accord qu’ils nous ont vendu et le parcours de coton comme un succès de la Fédé, le nouveau calendrier comme garantie de la compétitivité des clubs]

La finale de la ligue des champions a eu lieu il y a qq semaines seulement au lendemain du démarrage de MTN one.
Le kmer qui joue en AFS ou au Caire est bien amateur. S'il y a un kamer où qu'il se trouve en Afrique.

On peut venir le lendemain laisser quelques ouah!!! à Eto'o et et revenir gentiment sur ce kmer dont les problèmes ne sont débattus que quand il est question des mannes .
J'ai simplement gentiment interpelé les gens, qui comprennent mieux que moi, les politiques de la fedé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist