@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud)
Voilà ce que dit parfaitement @Bono dans son post :
] d’accord qu’ils nous ont vendu et le parcours de coton comme un succès de la Fédé, le nouveau calendrier comme garantie de la compétitivité des clubs]
La finale de la ligue des champions a eu lieu il y a qq semaines seulement au lendemain du démarrage de MTN one.
Le kmer qui joue en AFS ou au Caire est bien amateur. S'il y a un kamer où qu'il se trouve en Afrique.
On peut venir le lendemain laisser quelques ouah!!! à Eto'o et et revenir gentiment sur ce kmer dont les problèmes ne sont débattus que quand il est question des mannes .
J'ai simplement gentiment interpelé les gens, qui comprennent mieux que moi, les politiques de la fedé.
Voilà ce que dit parfaitement @Bono dans son post :
] d’accord qu’ils nous ont vendu et le parcours de coton comme un succès de la Fédé, le nouveau calendrier comme garantie de la compétitivité des clubs]
La finale de la ligue des champions a eu lieu il y a qq semaines seulement au lendemain du démarrage de MTN one.
Le kmer qui joue en AFS ou au Caire est bien amateur. S'il y a un kamer où qu'il se trouve en Afrique.
On peut venir le lendemain laisser quelques ouah!!! à Eto'o et et revenir gentiment sur ce kmer dont les problèmes ne sont débattus que quand il est question des mannes .
J'ai simplement gentiment interpelé les gens, qui comprennent mieux que moi, les politiques de la fedé.

